Rechercher
  • Alexandre

Comment se passe une consultation de voyance ?

Comment se passe une consultation de voyance ? Faut-il avoir peur ?

Nous allons répondre à ces questions dans cet article !

La Voyance à beaucoup d'avantages, elle permet de détecter des situations ou événement qui peuvent se produire dans un avenir proche ou plus lointain, dans le but d'aider, d'accompagner pour prendre les meilleures dispositions.


La voyance est un moyen très efficace pour vous connaître d'avantage, en profondeur et de laisser votre ego de coté ! En prenant mieux connaissance de votre caractère, et des difficultés qui peuvent vous désavantager dans vos idées et actions, vous saurez mieux, à même de vous prendre en main et de positiver dans votre aventure, grâce aux prédictions divulguées lors d'une consultation. L’objectif principal durant une consultation de voyance, est de vous permettre de retrouver un calme interne avec vous-même. Cela vous permettra de réaliser pleinement et de faire la paix avec toutes vos réfutations intériorisées et de voir votre avenir dans de meilleurs disposition.

Le déroulement d'une séance de consultation


Nous allons vous expliquer comment se passe une séance de consultation, évidemment, certaines personnes encore, restent sceptiques quant à la fiabilité de la voyance, des informations et des conseils offerts par un médium ou voyant. Si vous avez des doutes, et que vous avez décidé de vous lancer dans cette expérience fabuleuse, nous allons vous aider dans votre consultation. Voici donc toutes nos astuces que vous aurez besoin pour votre consultation. Tout commence par la recherche d’un médium ou voyant professionnelle et de prendre un rendez-vous.


  • 1 Trouver le praticien et prendre rendez-vous

Ne choisissez pas au hasard votre médium ou voyant, trouver un bon praticien ici. Pour vous assurer d’aller voir un médium ou voyant fiable, n’hésitez pas à parcourir les avis des clients et de voir si le praticien s'intéresse à son métier comme des articles ou autre, très peu d'escrocs ne s'investiront pour escroquer les gens. Le bouche à oreilles est aussi un très bon moyen, des amis à vous pourraient vous recommander une très bonne adresse. Pour la prise de rendez-vous en elle-même, vous pouvez bien évidemment l’effectuer en contactant le médium ou voyant par téléphone ou en lui envoyant directement un mail sur son site internet.


  • 2 Se préparer mentalement et émotionnellement

Il est important pour vous de vous préparer mentalement et émotionnellement. Nous vous conseillons fortement de préparer vos questions à l'avance, pour que votre esprit ne soit plus embrouillé par ça. Choisissez l'importance des questions dans l'ordre. Il s’agit peut-être de votre première consultation, et vous êtes sûrement un peu stressé à l’idée d’être face à une personne qui connaît votre véritable personne. Certains ont aussi peut-être peur d’être jugés ou d'être déçu ! Mais vous ne devez rien craindre, malgré son don spirituel, ce spécialiste reste un humain avant tout comme les autres.


  • 3 Le déroulement de la consultation

Présentation » Questionnements » Écouter les réponses


Présenter-vous très rapidement, pas besoin de détailler votre CV. Certains praticiens médium ou voyant, peuvent vous demander votre nom, prénom, et date de naissance, avant ou au début de séance selon la consultation en ligne ou au cabinet. Ces informations seront un support supplémentaire pour le praticien, le médium ou voyant pourra davantage connaître votre personnalité et commencer la séance. Après la petite présentation, posez au médium ou voyant la première question (et explication) qui vous chagrine.


Le praticien peut utiliser un support divinatoire comme les cartes, pendule, etc, ou être en contact direct avec les esprits, ou bien avoir des flashs qui lui vienne ou des visions. Écoutez attentivement la ou les réponses du praticien. La dernière étape, est comme une sorte de conclusion final, sur ce que le voyant a découvert concernant votre avenir ou votre vie. C’est une des étapes très importantes durant une séance de voyance.


  • 4 Mémoriser ou noter les conseils et réponses

À la fin, vous aurez donc droit à une conclusion de fin, c’est le moment de prendre des notes, même si le meilleur moment et pendant la consultation. Cela vous aidera grandement dans la compréhension de vos questionnements. Vous pouvez éventuellement dire vos ressentis pour avoir plus de détails sur certains points pour que les doutes disparaissent totalement.


Après une consultation en ligne ou en cabinet, vous vous sentirez plus léger et certainement différent. Ses conseils et ses réponses pourraient bien modifier vos perspectives d’avenir ou même votre vision de la vie. Les prédictions peuvent prendre plusieurs semaines ou mois, avant de se révéler physiquement dans votre vie. Elle peut prendre une forme différentes, mais tout aussi juste ! Enfin, vivez votre vie normalement, sinon vous risqueriez de ne pas voir les prédictions se réaliser ou beaucoup plus loin dans le temps.


Alexandre, voici les consultations que je propose ici.

Merci pour cette lecture. À bientôt

Contact

​Tél : 06 28 79 78 18

Email : alexandredenis.info@gmail.com

Siret : 851 249 110 000 12

Suis-moi sur les réseaux 🙂

  • Facebook
  • Instagram

© 2023 Alexandre Denis