Rechercher
  • Alexandre

Comment trouver un bon médium ?

Mis à jour : 31 oct. 2020



Dans cet article, nous allons répondre à cette question !


Généralement, quand on va consulter un médium ou un voyant nous avons peur de se faire arnaquer ou de tomber sur un médium ou voyant malhonnête, grâce à cet article, j'espère vraiment vous éclairer et vous aider pour ne pas vous faire arnaquer et tomber sur un médium honnête et sérieux. Avant de commencer, je voudrais juste vous informer qu'il n'est pas la peine non plus de voir partout des voyants ou des médiums qui sont malhonnêtes. Beaucoup pensent que ce sont tous des escrocs et des arnaqueurs, mais c'est une profession comme tous les métiers, il y a des gens qui profitent de la situation pour soutirer de l'argent aux personnes en détresse et qui profitent de ça, mais je vous rassure, il existe beaucoup de médiums et de voyants qui sont honnêtes et sérieux.


Allez, c'est parti voici une liste et des explications pour trouver un bon voyant ou un bon médium simplement !


Regarder si c'est un expert ou qui s'intéresse à sa profession.


Pour être sûr de tomber sur un bon voyant ou un bon médium honnête, il faut voir si c'est un expert dans son domaine, si ce n'est pas un expert dans son domaine c'est pas très grave, mais voir s'il connaît son métier est important, si c'est un expert regarder s'il publie des articles, il faut voir qu'il s'intéresse tout simplement à sa profession. Beaucoup de gens qui profitent de la voyance et de la médiumnité non pas à cœur de s'investir et il ne sera pas engagée.


 Par une connaissance à vous.


Et oui, le bouche à oreille est un excellent moyen pour trouver un bon voyant ou un bon médium. Grâce aux avis des précédents clients qui ont consulté ce médium ou voyant, cette technique existe depuis bien longtemps, à l'époque les gens qui consultaient la voyance ne pouvaient pas le dire comme aujourd'hui, il se le disait de bouche à oreille c'était un sujet tabou, mais il peut aussi exister des excellents médiums ou voyants qui viennent de se mettre comme professionnel, mais qui pratique depuis des années où vous trouverez un excellent prix voir moins cher pour une bonne consultation.


Un médium ou un voyant dans votre département.


 En effet, vous pouvez facilement trouver un bon médium ou un bon voyant grâce aux avis des personnes de votre région qui ont déjà consulté un médium ou un voyant. Peu de personnes malhonnête ouvriront un cabinet pour escroquer les gens.


Beaucoup de personnes pensent qu'un bon voyant est un voyant qui ne se trompe pas ou jamais, la réponse à ça est complètement fausse voici pourquoi !


Lors d'une consultation avec un médium, prenons l'exemple d'un tirage de cartes avec le Tarot de Marseille ou d'un oracle. Dans ce tirage, les cartes qui vont sortir est une représentation de vous-même, si vous-même vous êtes pas bien et pensez ne pas pouvoir vous en sortir et que le médium ou le voyant vous guide pour ce qu'il va falloir faire et que un ou deux mois après vous ne prenez pas en considération, le problème c'est vous et non le professionnel. Le médium où le voyant vous guide, vous êtes la véritable personne qui prend les décisions c'est vous et personne d'autre vous êtes le capitaine du navire.


Un bon voyant ou un bon médium doit être.



À l'écoute et compréhensif, il ne doit pas vous dire quoi faire, mais vous guider dans vos choix tout simplement. Quand vous consultez un voyant vous devez savoir combien de temps dure la séance pour le prix que vous payez, en fait vous devez savoir les informations nécessaires, ça peut paraître bête, mais beaucoup de praticiens malhonnête ne donne pas des prix fixe et changent beaucoup leurs prix en fonction de leurs envies. Un bon voyant ou un bon médium ne doit pas vous promettre quoi que ce soit avec certitude, comme je l'ai dit plus haut. Il est là, il vous guide comme une lumière dans le noir qui marche devant vous.



Un bon voyant un bon médium doit être.


 Il ne vous dira pas de venir toutes les semaines le consulter en ligne ou dans son cabinet, au contraire si vous revenez trop souvent pour à peu près les mêmes questions, il vous suggérera de venir moins fréquemment. Il peut vous conseiller par exemple de venir une fois par mois. Un bon médium mettra de côté ses opinions personnelles, ses propres croyances, il sera là tout simplement pour vous aider sans jugement de sa part. Un bon médium n'est pas malhonnêtes ou une quelconque part de méchanceté. Bien entendu un bon voyant ou un bon médium ne vous dira jamais ce que vous voulez entendre, mais les choses qui viennent à elle ou à lui selon un support ou contact médiumnique ou de la voyance pure. Je l'ai déjà précisé plusieurs fois, mais la qualité numéro 1 pour un bon médium ou voyant et son honnêteté, sa sagesse, son sérieux pour une bonne consultation.


Un bon voyant ou un bon médium n’est pas forcément.


 Ce n'est pas forcément un professionnel, je m'explique. Beaucoup de personnes pensent qu'un bon voyant ou médium est un professionnel obligatoirement, comme beaucoup de voyant et médium qui sont professionnels et qui sont très bons, il existe aussi des bons voyants ou médiums qui ne sont pas professionnel au niveau de la société. Le don de voyance et médiumnique est principalement un don spirituel plus ou moins développé. Un voyant ou un médium professionnel peu avoir des charges à payer et donc se faire sentir dans le prix de la consultation ce qui est tout à fait normal.


Je vais terminer cet article par un point essentiel pour avoir une bonne consultation. Écouter tout simplement votre intuition et votre feeling. Quand vous cherchez un médium ou un voyant, des fois vous pouvez savoir très simplement en écoutant votre intuition et savoir que cette personne est la personne qu'il vous faut tout simplement. J'espère que grâce à cet article, j'ai pu vous aider. Je m'appelle Alexandre, je suis médium, tarologue et cartomancien si vous avez lu cet article, c'est que vous cherchez principalement un médium de qualité pour les questions que vous vous posez,  étant moi-même un expert dans mon domaine si vous en sentez le besoin où l'envie, je serai ravi de pouvoir vous aider à travers mon don spirituel. Voici les consultations que je propose, je vous remercie pour cette lecture et vous souhaite "une bonne" ou fin de journée à vous tous. À bientôt




Alexandre

Contact

​Tél : 06 28 79 78 18

Email : alexandredenis.info@gmail.com

Siret : 851 249 110 000 12

Suis-moi sur les réseaux 🙂

  • Facebook
  • Instagram

© 2023 Alexandre Denis