Rechercher
  • Alexandre

Consulter un médium ou un voyant ?

Mis à jour : 31 oct. 2020

Dans cet article, nous allons répondre à cette question !


Beaucoup de personnes lorsqu'ils hésitent à consulter un voyant ou un médium ne savent pas vraiment choisir entre un voyant et un médium et confondent souvent les deux professions. Il existe plusieurs différences notables entre un voyant et un médium, à noter qu'il n'y a pas de meilleure qu’un autre tout dépend de sa préférence personnelle. Dans cet article, nous n'allons pas parler de tarologie ou de cartomancie puisqu’un médium ou un voyant peut très bien utiliser les cartes comme moyen supplémentaire pour guider ses consultants. Bientôt vous ne ferai plus l’erreur de confondre les deux, souvent très mal interprété ou mal compris.



Les vraies différences entre un voyant et un médium 


Les médiums sont comme leurs noms l'indique un intermédiaire entre l'au-delà et le monde vivant physique sur terre. Ils sont en contact avec les esprits où les entités, leurs sens non-perceptibles par les cinq sens humain d’une personne normal, il existe différentes types de médium que j'ai expliqué dans un autre article, pour faire un retour rapide un médium peut recevoir des messages à travers l’audition, la voix, l’écriture et sensation qu’il peut ressentir. Un médium vous guide dans vos choix à faire et les sensations qu’il ressent peut vous aider à prendre des décisions, il vous guide, mais ne prend pas décision à votre place, il est comme une lumière de guidance pour vous. Il peut aussi utiliser des supports pour confirmer tout ça comme le tarot, la cartomancie, l'astrologie, la numérologie ou tout autres supports. Un médium peut aussi connaître le passé le présent et le futur à travers c'est différentes connexions avec les entités où les esprits qui entrent en contact avec lui.


Les voyants quant à eux voient dans votre passé, présent et futur, il peut prédire votre avenir. À travers vous, il peut voir votre passé, présent et futur à travers des flash ou des visions, mais n'est pas connecter à des entités ou des esprits de lumière. Bien entendu tout cela ce n'est pas de la magie à vous de continuer votre vie normalement et de laisser faire les choses se passer naturellement. Il existe aussi des voyants pure sans aucun support de la part du voyant, mais uniquement sur son don de voyance, mais beaucoup de voyants utilisent aussi un support supplémentaire comme le tarot, la cartomancie, les pendules ou tout autres supports.


Alors vous voulez consulter un voyant ou médium ?

Le choix est à vous maintenant.


Il existe aussi des médiums qui sont voyants et l'inverse existe aussi, mais plus rare.

À vous maintenant de faire votre choix selon votre préférence personnelle, le plus important étant de trouver un voyant ou un médium de confiance et honnête et tout se passera bien, j'espère que grâce à cet article vous savez faire maintenant la différence entre les deux termes souvent confondu. Toutes les prédictions ou guidances qui vous sont données par un voyant ou un médium sont soumises à votre bon vouloir. Selon vos actes, vous choisissez une route plutôt qu’une autre et influez directement sur le cours de votre vie et votre avenir, c'est vous le maître capitaine du navire ne l'oubliez pas.


Alexandre

Merci pour cette lecture, je serai ravi de pouvoir vous aider à travers mon don spirituel et ma médiumnité, je suis là pour vous aider à répondre à vos questions, si vous en sentez le besoin, je propose des consultations pour vous aider dans vos moments difficiles, je vous remercie et à bientôt!




Contact

​Tél : 06 28 79 78 18

Email : alexandredenis.info@gmail.com

Siret : 851 249 110 000 12

Suis-moi sur les réseaux 🙂

  • Facebook
  • Instagram

© 2023 Alexandre Denis