Rechercher
  • Alexandre

Consulter un médium sur internet ?

Mis à jour : 31 oct. 2020

Tu te demandes sûrement si la médiumnité fonctionne sur Internet ? Tu hésites à consulter en ligne, mais tu cherches des réponses pour ne pas te faire avoir ? Nous allons répondre à toutes tes questions !

Il est maintenant tout à fait possible pour les médiums ou voyants de réaliser une consultation en ligne, à condition d’obtenir quelques informations, concernant les demandes et interrogations de leurs clients, ou d'utiliser un support comme le tarot de marseille etc.


Les raisons de contacter un médium sur Internet sont nombreuses ! Un médium sur Internet pour une consultation très rapide dans sa vie et dans sa carrière professionnelle, on a souvent des ambitions ou des projets qu’on aimerait effectuer. Pour connaître ses chances de voir ses ambitions se réaliser, on peut consulter un médium. Au lieu de prendre un rendez-vous pour ensuite aller à son cabinet, on peut se tourner vers un médium sur Internet rapidement. Vous gagnerez beaucoup de temps et d'énergie en restant sur place et en ayant le même traitement qu’un client qui se déplace jusqu’au cabinet.


Un médium sur internet ne demande pas forcément de vous voir, il a juste besoin d’un certains nombres d’informations pour lire votre avenir. Il n'y a donc pas besoin de se déplacer et d’abandonner son travail et ses activités. Un autre avantage d'un médium en ligne est la discrétion ! La consultation se passe dans la plus grande discrétion et la confidentialité. Contrairement aux consultations qui se font dans des cabinets classiques, le médium sur Internet ne vous voit pas physiquement votre anonymat est garantie, je vais maintenant vous expliquer les risques de consulter sur Internet dans le prochain paragraphe.


Les risques de consulter un voyant ou médium sur Internet


Ne pas consulter de voyants-robots avec les offres de voyance gratuite qui s'accompagnent. C'est un des moyens utilisé pour attirer des internautes vers un site internet. Mais les visages inspirés de voyant ou médium sur la photo de la page d'accueil, cachent en fait de simples logiciels. Ces logiciels envoient des messages tout programmés où l'on retrouve les mêmes phrases types d'une fois à l'autre. Les numéros audiotels n'ont pas non plus ses faveurs. Ces lignes surtaxées sont tarifées au temps passé, avec des attentes souvent facturées enfin éviter tous ces services-là !


Un autre risques est que tout le monde peut s'il le souhaite créer son petit cabinet de voyance avec son site internet, et ce, sans disposer d’expérience préalable pour la pratique. Certains médiums ou voyants vont même jusqu’à vous promettre des résultats immédiats sous versement de quelques euros supplémentaire. Tout simplement parce que la voyance est devenue pour eux une aubaine, une occasion de pouvoir se faire de l’argent facilement en escroquant les personnes qui consultent. Je vais maintenant vous expliquer comment ne pas vous faire avoir dans le prochain paragraphe !


Les solutions pour ne pas se faire avoir avec une consultation en ligne


Pour échapper aux différentes arnaques et trouver le bon praticien. Rien ne vaut le "bouche à oreilles" interroger votre entourage. Très souvent, les personnes qui consultent des voyants sont assez discret, mais elles n'hésitent pas à se dévoiler si on leur pose une question à ce sujet. J'ai consacré un article entier sur trouver un bon médium. En voyance, un praticien fiable et honnête est facilement reconnaissable.


Dès le premier contact avec lui, par téléphone ou vidéo, vous pouvez ressentir des signes qui ne trompent pas. La force psychique qu’il peut dégager en vous regardant ou à travers sa voix, une impression d’une grande confiance en lui, sa capacité naturelle à vous convaincre par ses mots qui ne relève nullement de l’arnaque ou de l'escroquerie. Aussi pour être certain de tomber sur un voyant ou un médium honnête et sérieux, regarder si c'est un expert dans son domaine ou s'il s'intéresse à sa profession. Beaucoup de gens qui profitent de la voyance n'auront pas à cœur de s'investir et il ne sera pas engagé.


La conclusion de tout ça.


Pour éviter les arnaques sur Internet éviter tout ce qui est robots et appel surtaxé, préféré un vrai médium ou voyant, intéressé vous un minimum à lui pour voir s'il publie des articles de blog ou posé lui des questions. Le bouche à oreilles est un très bon moyen, mais pas sûr qu'il consulte en ligne, les avis sur internet est aussi un excellent moyen de ne pas vous faire arnaquer ! La consultation en ligne reste un moyen très pratique, rapide et tout ça en toute discrétion.


J'espère vraiment que grâce à cet article, j'ai pu vous aider un maximum. Je m'appelle Alexandre, je suis médium, tarologue et cartomancien. Si vous avez lu cet article, c'est que vous cherchez un médium de qualité sur Internet pour une consultation en ligne, pour les questions que vous vous posez. Étant un expert dans mon domaine, si vous en sentez le besoin où l'envie de me consulter, je serai ravi de pouvoir vous aider à travers mon don spirituel. Voici les consultations que je propose, je vous remercie beaucoup pour cette lecture et vous souhaite à tous "une bonne" ou fin de journée à vous tous. À bientôt



Contact

​Tél : 06 28 79 78 18

Email : alexandredenis.info@gmail.com

Siret : 851 249 110 000 12

Suis-moi sur les réseaux 🙂

  • Facebook
  • Instagram

© 2023 Alexandre Denis