Rechercher
  • Alexandre

la tarologie c'est quoi ?

C'est quoi la tarologie ? Comment ça fonctionne ? Qui peut utiliser la tarologie ?

Nous allons répondre à ces questions dans cet article !

Beaucoup de personnes pensent que la tarologie est une pratique mystérieuse réservée uniquement aux voyants. Ce qui est totalement faux. La tarologie est une technique appartenant à la cartomancie, et a pour seul objectif de prédire l'avenir. Cette pratique est à la porté de tous en développant son intuition, et avec beaucoup de pratique pour savoir interpréter correctement les cartes.


Qu'est-ce que la tarologie réellement


La tarologie est donc un art divination appartenant à la cartomancie, le tarologue utilisant la tarologie, utilisera un jeu de cartes de tarot pour sa méthode de divination. Le plus souvent utilisé est le Tarot de Marseille, Tarot Divinatoire, Tarot de Persan, etc. La tarologie a évolué au fil du temps, il existe aujourd'hui, maintenant des centaines de jeux de tarots différents. Le tarot est utilisé pour connaître l'avenir en fonction des symboles des cartes.

C'est un excellent support de prédiction et permet aussi de mieux nous connaître en profondeur et d'en savoir plus sur soi.


En tarologie, le tarologue suppose savoir lire et interpréter les cartes, même s'il faut savoir qu’on peut passer des années entière à apprendre un jeu de tarot, tellement il y a de symbole et de détails sur une carte et de manière possible de l'interpréter ! Le tarot de marseille par exemple comprend 78 cartes dont 22 Arcanes majeures et 56 Arcanes mineures. Comment tirer les cartes ici. Chaque carte représente une situation ou une qualité, ou selon son interprétation, aidera à révéler des informations sur l'avenir du consultant.




La tarologie comment ça fonctionne ?


Nombreux sont les médiums et voyants pratiquant la tarologie, la tarologie comme dans la cartomancie, les tarots et les cartes divinatoires sont un pont entre votre conscience et votre subconscient. C’est le subconscient qui détient les réponses aux questions que vous vous posez. Plus vous manipulerez les cartes divinatoires, plus vous les chargerez de votre énergie. Il est donc préférable de ne jamais prêter ses cartes. Il existe des centaines de façons d'interpréter les cartes et de tirage de Tarot.


Ça commence toujours par une question, la consultante, doit penser calmement à sa question qu'elle se pose. Pendant cette réflexion, le praticien mélange le jeu de Tarot, puis coupe le jeu en deux. Ensuite, les cartes sont disposées sur la table faces cachées, vient alors le moment de choisir les cartes selon le tirage du praticien et de les interpréter par le professionnel. Pour plus de détails sur comment se passe une consultation de voyance ici.

Très souvent, les tarologues sont aussi médiums ou voyant, ce qui leur permet également d’apporter du plus à la consultation que la simple lecture des cartes, et de comprendre d'avantage la situation et les cartes.


Alexandre, voici les consultations que je propose ici.


Merci pour cette lecture.


À bientôt



Contact

​Tél : 06 28 79 78 18

Email : alexandredenis.info@gmail.com

Siret : 851 249 110 000 12

Suis-moi sur les réseaux 🙂

  • Facebook
  • Instagram

© 2023 Alexandre Denis