Rechercher
  • Alexandre

Le tarot est-il dangereux ?

Mis à jour : 28 oct. 2020

Nous allons répondre à cette question dans cet article !

Beaucoup de personnes qui veulent consulter ou même de la part de débutant dans cette discipline ne savent pas vraiment ce qu'est le tarot ou la cartomancie et ont peur de quelque chose de mystérieux. Il est normal de se poser ce genre de question lorsque nous ne connaissons pas vraiment cette discipline ! Remettons un peu d'ordre dans tous ça. La cartomancie ou le tarot est une discipline où l'on pratique un tirage de carte et non un rituel de magie noire ou de magie blanche qui peut-être plus ou moins dangereux. Aucune intervention surnaturelle intervient lors d'un tirage, mais seulement un tirage d'interprétations.


Quels sont donc les vrais dangers lors d'un tirage de cartomancie ou de tarot ?




 Le tarot ou la cartomancie pour faire simple est un tirage où l'on mélange un jeu, le coupe et tire un certain nombres de cartes pour ensuite les interpréter donc pour l'instant pas de quoi s'inquiéter. Comme je l'ai mentionné un peu plus haut la cartomancie n'est pas de la magie ni un quelconque rituel maléfique ou bénéfique d'ailleurs, mais un tirage d'interprétation de cartes avec une forte intuition développer par le médium ou voyant.


Le tarot ou la cartomancie consiste simplement à trouver des éléments de réponse à une question posée à travers un tirage de cartes. On formule une question saine et qui viens du cœur sur laquelle on se concentre mentalement. Une fois la question posée mentalement ou à haute voix le consultant tire un certain nombre de cartes, que le médium ou voyant interprétera selon son travail, mais ce n'est pas de la magie ni intervention d'esprit ou de surnaturel !


Y a t-il donc aucun danger lors d'une séance de tarot ou de cartomancie ?


Si comme nous l'avons vu plus haut il n'y a pas de réel danger sur le plan spirituel, mais plutôt sur l'interprétation des cartes en elle-même ! Les cartes de tarot ou de cartomancie sont un moyen de mettre en évidence l'esprit inconscient qui existe dans chaque être humain. L'être humain à une partie consciente et inconsciente, les cartes aide l'esprit inconscient à s'exprimer de manière franche « carte sur table ». La manière dont le médium ou voyant interprétera les cartes et la façon de communiquer avec le ou la consultant(e) est un danger plutôt sur le plan psychologique.


De même un voyant ou un médium ne peut en aucun cas vous promettre que quelque chose va se passer avec certitude ! À travers cette séance de cartomancie le ou la voyante est là pour guider la personne dans ses choix et dans son chemin de vie. Il existe aussi des annonce frauduleuse concernant des faux profils à vous de trouver une personne honnête et digne de confiance pour ne pas perdre de l'argent inutilement. On comprend maintenant que la cartomancie ou le tarot ne présente aucun réel danger spirituel mais psychologique. Le vrai danger vient donc des cartes en elle-même et de ce que l'on peut faire avec et la façon de communiquer pour ne pas effrayer là ou le consultant.


Alexandre

Je serai ravi de pouvoir vous aider à travers mon don spirituel, je vous laisse découvrir mon site et je me ferai un plaisir, si vous sentez le besoin de vous accompagner à travers une séance de consultations.



Contact

​Tél : 06 28 79 78 18

Email : alexandredenis.info@gmail.com

Siret : 851 249 110 000 12

Suis-moi sur les réseaux 🙂

  • Facebook
  • Instagram

© 2023 Alexandre Denis