Rechercher
  • Alexandre

Les risques de la voyance

Mis à jour : 31 oct. 2020

Vous vous demandez si la voyance est risquée ? Ou vous avez peur de consulter ?

Ou que vous ne savez pas trop quoi en penser ? Nous allons répondre à vos questions.

Tout d'abord, la voyance, quand elle est bien utilisée, est un vrai outil pour avancer dans les épreuves que la vie nous tend au quotidien. Quand nous avons des incertitude ou des situations qui ne nous lâche pas. La voyance nous permet d’obtenir des réponses immédiates à nos questionnements et de nous guider dans nos doutes, et d'enlever nos angoisses assez rapidement. Je vais maintenant vous expliquer dans le prochain paragraphe les risques de la voyance mal utilisée.


Voici les vrais risques de la voyance


L'une des premières choses est le voyant ou le médium lui-même. Est-ce que c'est une personne honnête et sérieuse ? Certains praticiens prédit que des choses négatives, telles que « vous n'y arriverez pas » ou encore « quelque chose va vous empêchez de réussir ». Vous repenseriez alors à cette consultation pendant plusieurs mois sans voir d'opportunité. Un vrai voyant ou médium est là pour vous guider sans jugement de sa part, il ne prend pas les décisions à votre place. Au final, vous provoquerez inconsciemment ces prédictions malheureuses pour vous. Il ne faut pas oublier que nous avons toujours notre libre-arbitre, nous sommes le capitaine de notre navire.


L'addiction à la voyance



L'addiction est bien connue, certaines personnes après plusieurs consultations ne se laissent guider que par la voyance et sont comme spectateurs de leurs vies. C'est un vrai danger, la voyance est uniquement là pour nous aider quand nous en avons vraiment besoin. Un vrai voyant ou médium vous dira qu'il est préférable que vous veniez moins souvent par exemple une fois par mois ce qui est déjà très bien ! Ne vous laissez pas entraîner dans ce piège qui peut se tendre pour des personnes qui sont dans un état psychologiquement plus fragile.


Le but qui nous pousse à consulter un voyant ou un médium ?


Quel est le but de votre consultation ? Tout le monde a envie d'être rassuré sur son avenir amoureux ou professionnel. C'est tout à fait normal ! Il existe toujours un moment dans sa vie où l'on est angoissé et en proie aux doutes. Mais est-ce que vos intentions, de consulter est dans un bon fond ? La consultation, peut-elle vous apporter un impact positif sur vous-même ? Il existe beaucoup de personnes qui consultent pour des problèmes psychologiques.


Les pratiques occultes



Petit point sur les pratiques occultes. Il existe un certain degré dans les pratiques occultes.

Il existe deux grandes catégories de l'occultisme. La première peut-être qualifiée « d’occultisme lourd », dans le sens noir et mauvais. C’est le cas, de la sorcellerie et autres pratique visant à nuire, éliminer, détruire, etc. Il existe aussi l'occultisme plus courant. On peut dire que c'est l’occultisme du « peuple ». Il se propose d’aider, de guérir, de redonner confiance, etc. Cette catégorie possède plusieurs centaines de pratiques. Les plus connues sont : l’astrologie, la guérison, l’horoscope, et les contacts avec les esprits, etc.


Pour le grand public, ces pratiques n’ont rien à voir avec de l’occultisme. Elles n'a pas une signification dangereuses puisqu’il s’agit de « faire du bien », d’aider, soigner, etc. L'occultisme du « peuple » n'est pas un danger pour la société pour tout praticien honnête et sérieux. Le danger n'est pas le même selon les pratiques et la nature des actes réalisés. Consulter en passant par son horoscope n'est pas la même que d'être pris dans une secte satanique, pareille pour les séances de spiritisme, de voyance, guérisseurs, etc. Éviter toutes pratiques occultes lourde.


Les risques de la voyance la conclusion


La voyance en elle-même n'est pas un danger ! Mais c'est son utilisation bien ou mal qu'on en fait qui peut-être un danger pour les personnes les plus fragiles ou non ! Consulter la voyance quand c'est vraiment nécessaire et utile, nul besoin de faire des consultations excessives. N'ayez pas peur de la voyance, mais utilisé là correctement et tout se passera pour le mieux possible.


J'espère vraiment que j'ai pu vous aider à travers cet article. Je m'appelle Alexandre, je suis médium, tarologue et cartomancien. Si vous avez lu cet article, c'est que vous cherchez probablement un médium de qualité et de confiance pour une consultation, pour les questionnements que vous vous posez sur votre avenir. Étant un expert dans mon domaine, si vous sentez le besoin de consulter, je serai ravi de pouvoir vous aider à travers mon don spirituel. Voici les consultations que je propose ici, je vous remercie beaucoup pour cette lecture et vous souhaite à tous "une bonne" ou fin de journée à vous tous.


À bientôt

Contact

​Tél : 06 28 79 78 18

Email : alexandredenis.info@gmail.com

Siret : 851 249 110 000 12

Suis-moi sur les réseaux 🙂

  • Facebook
  • Instagram

© 2023 Alexandre Denis