Rechercher
  • Alexandre

médium comment développer son don

Mis à jour : 31 oct. 2020

Comment développer sa médiumnité ? Peut-on la développer ?

Nous allons répondre à ces questions dans cet article !

La médiumnité est souvent un don depuis l'enfance plus ou moins caché selon les personnes. Mais dans d'autres cas, elle peut aussi apparaître en cours de route suite à des épreuves difficiles de votre vie. Une désillusion dans votre vie, un coma ou encore un accident ou tout autre chose. Il se peut aussi que la médiumnité soit déjà présente en vous, mais que vous ne vous rendez pas réellement compte de votre don, ou bien, vous voyez ce que vous voulez voir. Il existe différentes médiumnités voir ici, vous pouvez vous retrouver avec des visions (flashs), une intuition développée, des petites voix qui vous souffles des mots à vos oreilles. Votre sixième sens est activé, à vous maintenant de savoir le canaliser et l'interpréter. Je vais maintenant vous expliquer dans le prochain paragraphe comment le développer.


Développer son don de médium


Pour développer son don de médium, il est important de l'avoir accepté totalement et d'avoir confiance en soi. Il existe plusieurs techniques différentes et original pour développer son don de médium. Écouter votre intuition qui vous guidera, faite attention dont votre inconscient vous donne les avertissements. Pour développer vos facultés médiumnique utilisé tout vos sens pour recevoir des messages. Il est important aussi de savoir ce qui peut bloquer vos facultés médiumniques. Pour développer votre don de médiumnité, pratiquer assez souvent pour le développer.


Ce qui est difficile au début, c'est de ne pas se laisser dominer par son subconscient et ses messages erronés, essayer de ne pas tomber dans ce piège qui est d'une grande difficulté. Vous allez devenir en pratiquant de plus en plus sensible à ce qui vous entoure et ce qui vous permettra de mieux comprendre et d’appréhender les émotions, énergies qui viennent à vous. Il vous deviendra plus facile pour vous de savoir si telle ou telle chose est bonne pour vous ou non. Je vais maintenant vous donner dans le prochain paragraphe des exercices pour travailler votre médiumnité ou intuition.


Comment développer son don de médium : exercices



Le GPS

- Essayer de trouver la route ou la rue que vous cherchez à aller sans GPS, mais par vos sens, vous êtes le GPS, concentrez-vous, laissez-vous guider par des signes, des sons, ou des sensations, chercher votre destination à l'intuition. Sans avoir d'accident bien sûr ! Le meilleur étant de le faire à pied, essayer aussi avec les places de parking ou tout autres chose du quotidien que votre intuition peut développer.


Deviner les choses que vous ne pouvez voir

Essayer de deviner l'heure avant de la regarder. Avant de décrocher le téléphone de savoir qui vous appelle est un très bon moyen de développer votre don. Essayez de deviner les prix des produits dans les magasins, à la caisse quand vous payez de savoir le plus possible le montant que vous allez payer, c'est dur au début, mais avec l'entraînement votre don évoluera.


Écouter votre environnement autour

Améliorer les sensations que vous pouvez avoir avec la nature et votre environnement est un très bon moyen aussi de développer ces facultés médiumniques, la méditation est un très bon moyen pour ça, et encore plus en pleine nature.


Les pierres

Il existe des pierres qui permettent de développer son don de médiumnité.


Médium comment développer son don la conclusion


Pour développer son don de médium, il faut d'abord l'accepter, avoir confiance et être à l'écoute de l'environnement, et de son intuition. Pratiquer régulièrement et avec le temps vos facultés médiumniques se développerons, mais soyez patient cela demande du temps et beaucoup de pratique. Ne vous laisser pas dominer par votre subconscient, soyez indulgent avec vous-même ce n'est pas grave si vous faite pleins d'erreurs au contraire, c'est comme ça qu'on progresse !


J'espère vraiment que vous allez pouvoir développer votre médiumnité, et que j'ai pu vous aider à travers cet article. Je m'appelle Alexandre, et je suis médium, cartomancien. Si vous cherchez un médium de qualité et de confiance pour une consultation, pour les questionnements que vous vous posez sur votre avenir. Étant un expert dans mon domaine, si vous sentez le besoin, je serai ravi de pouvoir vous aider. Voici les consultations que je propose ici, je vous remercie pour cette lecture et vous souhaite à tous "une bonne" ou fin de journée à vous.

Contact

​Tél : 06 28 79 78 18

Email : alexandredenis.info@gmail.com

Siret : 851 249 110 000 12

Suis-moi sur les réseaux 🙂

  • Facebook
  • Instagram

© 2023 Alexandre Denis