Rechercher
  • Alexandre

Quand consulter un médium ou voyant ?

Mis à jour : 31 oct. 2020

Certaines personnes se demandent parfois quand consulter ? Ou s'ils ont vraiment besoin de consulter un médium ou voyant. Nous allons répondre à cette question dans cet article.

Quand on consulte un médium ou un voyant ce n'est pas un acte anodin, c'est un appel à l'aide en soi que vous recherchez. Les personnes qui veulent consulter un médium ou un voyant sont très souvent dans un état de questionnement intense. Elles sont dans des situations délicates et s'interrogent sur la marche à suivre et leurs avenirs, mais ne trouvent pas la réponse à leurs questions du moins pas sur le moment présent. En venant consulter, ces personnes demandent de faire le lien entre elles et le monde « invisible » ou non pour obtenir des réponses à leurs questions. Le rôle du voyant ou médium est de répondre à ces questions en les guidants.


Quel est le moment alors pour consulter un médium ou voyant ?


Il n’y a pas « le moment précis » pour consulter, mais sachez qu’une consultation comme je l'ai dit, n’est pas à prendre à la légère. On ne consulte pas par amusement, curiosité, ou tout autre chose, mais pour un réel état d'alerte. Consulter, c’est être capable de prendre du recul sur sa vie, et ne pas le faire uniquement dans le but d’entendre ce que vous voulez entendre. C'est une décision importante, qui peut vous faire changer votre vision de voir les choses, mais il ne faut pas en avoir peur pour autant . Vous avez besoin d'une séance avec un médium, lorsque vous ne savez plus où vous diriger. Le bon moment, c'est quand vous ne voyiez plus d'issue, vous êtes au pied du mur. C'est dans ce cas-là que vous avez besoin d'une aide extérieure. Et il n'y a aucune honte à avoir, c'est tout à fait normal et humain, si les médiums existent ce n'est pas pour rien. Que les choses soient plus claires pour vous, et vous aidez à franchir un cap important.


Quand les consultations deviennent dangereuse 


Il est également important de comprendre que trop de consultations, ou consulter pour des raisons non-importantes est dangereuse. L'addiction est bien connue, certaines personnes après plusieurs consultations, ne se laissent guider que par la voyance et sont comme spectateurs de leurs vies. Les vrai risques de la voyance ici. « Extrait » Un voyant ou médium honnête vous dira très clairement qu'il est préférable que vous veniez moins souvent, par exemple une fois par mois, ce qui est vraiment très bien déjà ! Si vous venez trop souvent le voyant ou le médium ne pourra plus vous répondre, les guides peuvent donner des messages qui ne concernent plus vraiment le consultant, mais son entourage, ou faire un barrage et ne plus percevoir aucun message. Plus, aucune connexion ne sera possible. Important ! Poser la même question à un ou plusieurs médium, ne vous apportera qu’une embrouille supplémentaire dans votre esprit, et vous ne pourrez pas prendre le recul nécessaire pour faire apparaître les signes et les prédictions arriver vers vous.

Rester lucide et maître de votre destinée et ne sombrez pas dans une quelconque addiction, comme je ledit souvent vous êtes la capitaine du navire quoiqu'il arrive !


Quand consulter un médium ou voyant la conclusion


Vous l'aurez compris quand on consulte un médium ou un voyant ce n'est pas un acte anodin, mais un vrai appel à l'aide, ne consulter pas pour des raisons inutiles et ne tombez pas dans une addiction qui pourrait être dangereuse. Il n'y a pas le meilleur moment, mais le moment ou vous en avez tout simplement le plus besoin ! C'est une décision qui peut faire changer votre vision de votre avenir, mais il ne faut pas en avoir peur pour autant. Consulter quand vous êtes au pied du mur, il n'y a aucune honte à avoir ! Les médiums ou voyants ont pour la majorité eux aussi passé par ces situations difficiles !


J'espère vraiment vous avoir apporté de l'aide à travers cet article. Je m'appelle Alexandre, et je suis médium, tarologue et cartomancien. Si vous avez lu cet article en entier, c'est que vous cherchez vous aussi probablement un médium de qualité et de confiance pour une consultation, pour les questionnements que vous vous posez sur votre avenir incertain. Étant un expert dans mon domaine, si vous sentez le besoin, je serai ravi de pouvoir vous aider à travers mon don spirituel. Voici les consultations que je propose ici, je vous remercie pour cette lecture et vous souhaite à tous "une bonne" ou fin de journée à vous.

À bientôt


Contact

​Tél : 06 28 79 78 18

Email : alexandredenis.info@gmail.com

Siret : 851 249 110 000 12

Suis-moi sur les réseaux 🙂

  • Facebook
  • Instagram

© 2023 Alexandre Denis