Rechercher
  • Alexandre

Un Médium c'est quoi ?

Mis à jour : 29 oct. 2020

Tu cherches à savoir si tu es médium ? Ou tu ne sais pas trop, c'est quoi ? Ou encore le mot médium d'intrigue ! Nous allons voir ça dans cet article.

Une personne qui est Médium est une personne sensible aux différentes influences ou à des phénomènes qui ne sont pas perceptibles par les cinq sens humain d'une personne normal. Ils sont comme le mot l'indique un intermédiaire « milieu » entre le monde invisible et le monde physique. Les Médiums perçoivent les manifestations de l'au-delà, ou bien des esprits de plusieurs manières différents. Les médiums perçoivent intuitivement des informations la plupart du temps lors d'un changement de leur état de conscience.


La communication prend plusieurs formes différentes, la manipulation d'objets ou d'un support « planche ouija, jeu de carte », la communication à travers la personne « l'esprit communique en prenant le contrôle du médium ». Les apparitions visuelles ou sonores. La communication avec les esprits permet d'obtenir des informations plus ou moins précise sur le passé, le présent et le futur, et aussi la vie après la mort.


Les différents types de Médiums ?



Il existe aussi certains médiums qui possèdent plusieurs de ces dons ou qui peuvent les développer à travers l'expérience et le temps. La médiumnité est souvent mélangée avec la voyance, certaines personnes sont voyant et médium d'autre que voyant et d'autre que médium il n'y a pas de règle stricte.


Les Médiums qui sont écrivains :

Ce type de médium entre en contact avec un esprit « transe » où il prête sa main à une entité spirituelle, pour communiquer avec un dialogue écrit.


Les Médiums qui sont Spirits :

Ce type de médium véritable médiateur entre esprits et êtres humains, il utilise ses dons pour communiquer avec les forces spirituelles, telles que les esprits des personnes décédés. Il peut parler aux esprits de l’au-delà et les esprits eux aussi peuvent lui parler à travers lui.


Les Médiums qui sont clairvoyants :

Ce type de médium voit ce que les personnes normales ne peuvent voir. Un esprit, des scènes ou des situations. Il peut percevoir des messages qu'il devra interpréter par lui-même. Cela peut se passer en pleine journée, mais aussi lors de rêves prémonitoires.


Les médiums qui sont auditifs :

Ce type de médium, clairaudience, entend parler des entités, il reçoit des messages plus ou moins précis, qu’il ne sait pas toujours interpréter, mais qui doit fidèlement retranscrire au consultant. Il peut entendre des noms de personnes ou des mots quelconque.


Les Médiums qui sont vocaux :

Ce type de médium, plus rare, prête sa voix à un esprit. Le médium peut parfois avoir sa voix qui se transforme et le médium peut parler une langue qu'il ne connaît pas, mais qui est était la langue de l'esprit en question.


Les médiums qui sont sensitifs :

Ce type de médium ressent les choses. Ils sont submergés par des sensations ou des émotions, comme la peur. Ces sensations correspondent aux messages que les esprits veulent faire passer.


Les Médiums qui sont guérisseurs

Ce type de médium existe aussi. Il ajoute un soulagement aux personnes souffrant de douleurs physiques ou bien psychologiques. Certains guérisseurs utilisent leur propre énergie magnétique pour permettre la guérison. D’autres reçoivent de l’aide d'esprits avec des connaissances thérapeutiques.


Un Médium c'est quoi LA conclusion


Les médiums, pour conclure, sont sensibles aux énergies qui les entourent, à un degré plus ou moins élevé selon les individus, ce qui leur permet de développer leurs 6 ème sens et de détecter la présence d'esprits, mais aussi le passé d'un lieu ou d'un objet selon les médiums. Il est possible à toute personne de réveiller cette sensibilité et de développer un certain ressenti. Cette faculté médiumnique apparaît à l'enfance ou après un choc émotionnelle important, gros échec, coma, drame, etc. Beaucoup de personnes disent que nous naissons médium, mais avec une bonne hygiène de vie et des exercices assez réguliers, certaines personnes, peuvent développer certaines capacités médiumniques.


J'espère vraiment vous avoir aidé à travers cet article. Je m'appelle Alexandre, et je suis médium, cartomancien. Si vous avez lu cet article, et que vous cherchez un médium de qualité et de confiance pour une consultation, pour les questionnements que vous vous posez sur votre avenir. Étant un expert dans mon domaine, si vous sentez le besoin, je serai ravi de pouvoir vous aider à travers mon don spirituel. Voici les consultations que je propose ici, merci beaucoup pour cette lecture et vous souhaite à tous "une bonne" ou fin de journée à vous.

À bientôt


Contact

​Tél : 06 28 79 78 18

Email : alexandredenis.info@gmail.com

Siret : 851 249 110 000 12

Suis-moi sur les réseaux 🙂

  • Facebook
  • Instagram

© 2023 Alexandre Denis