Rechercher
  • Alexandre

Voyance comment tirer les cartes ?

Mis à jour : 31 oct. 2020

Comment tirer les cartes divinatoires ? Quelles sont les choses à faire ?

Quels sont les tirages ? Nous allons répondre à ces questions !


Je pense vraiment que nous avons tous au fond de nous la capacité de pouvoir tirer les cartes divinatoires, mais cela demande du temps et beaucoup d'intuition pour interpréter les cartes. Ne vous découragez pas. Pour vos premiers tirages familiarisez-vous avec le jeu de cartes que vous aurez choisis, que se soit l'oracle ou le tarot peut d'importance, choisissez les cartes qui vous parle, c'est le plus important ! Intéressez-vous à lui toucher chaque carte et essayer de ressentir pour chaque carte ce qu'elle dégage. Attendez d’être prêt, même s'il n'y a aucune pression à avoir.


Choisissez un lieu adéquat pour un tirage, un lieu calme, tranquille, pour un tirage sérieux. Lors du tirage, essayer au maximum d'être dans un état de relaxation, sans stress ni angoisse. Libérez toutes vos pensées qui vous parasitent. Concentrez-vous maintenant sur la question posez par le consultant ou votre propre question. La question doit être précise, ferme et avoir un réel questionnement derrière, il faut que la question soit sérieuse et chagrine énormément le consultant(e). Je vais maintenant vous expliquer dans le prochain paragraphe, quels tirages de cartes vous pouvez faire.


Quels sont les tirages pour tirer les cartes ?


Il existe énormément de tirages différents selon le jeu de carte, le plus simple est de choisir votre jeu, et de choisir les tirages proposés qui y sont accompagner ! Vous serez sûr de ce que vous faite ! Et cela renforcera votre compréhension de votre jeu d'avantage. Je vais maintenant vous proposer quelques tirages selon le jeu choisi.


Le tarot de Marseille :



Le tarot de Marseille qui est l'un des plus connus et le plus utilisé dans la tarologie. Il est composé de 78 cartes, 22 arcanes majeurs et 56 arcanes mineurs. Les méthodes de tirages les plus simples et pratique pour les premiers tirages est d'utiliser uniquement les arcanes majeurs. Les arcanes mineurs plus tard vous permettra de vous apporter plus de précision au tirage. Vous pouvez donc réaliser des tirages avec uniquement des arcanes majeurs, des tirages avec uniquement les arcanes mineurs, et des tirages avec le jeu complet.

Certains tirages seront plus adaptés pour tel ou tel domaine, d'autres sont plutôt généralistes.


Le tirage en croix : Une réponse à la question


Ce tirage se fait dans un premier temps avec 4 cartes, puis une 5ème en complément à la fin. Ce tirage est adapté pour répondre à de nombreuse questions. La carte 1 est votre situation.

La carte 2 exprime la négation, ce qu'il faut changer.

La carte 3 représente le but à atteindre les possibilités.

La carte 4 apporte la réponse finale.

La carte 5 est obtenu en additionnant les

4 cartes ex : les 4 cartes sont le 10 + 21+7+ 15 = 53 (5+3 = 8) Arcane 8 vient en appui.


Nous allons maintenant voir un exemple de tirage avec un oracle


L'oracle GÉ


Les différentes méthodes de tirages


L’oracle de Gé propose trois méthodes principales de tirage à choisir en fonction de vos interrogations ou des réponses recherchées : le tirage de domaine, le tirage de l’étoile et la méthode des six. Le tirage de domaine est l'une des plus utilisées qui permet d’obtenir des réponses aux questions touchant différents domaines de votre vie en général. Des questions professionnel, santé, spirituel et bien d'autre.


Le tirage de l’étoile, est indiqué pour des questions d’ordre financier ou bien sentimental. Et enfin, la méthode des six est à utiliser pour fournir au consultant des informations précises sur un sujet en particulier.

Il existe aussi d'autres tirages, comme le tirage du prénom, le tirage à 7 lames ou encore le tirage à 21 lames, et bien d'autre encore ! Chaque méthode de tirage répond à un besoin particulier, l’oracle de Gé un vrai outil divinatoire. Voici un exemple de tirage.


Le tirage domaine :




Les cartes 1, 2 et 3 représentent la situation actuelle.

Les cartes 4 et 5 représentent l'évolution qui est possible.

La carte 6 représente ce qui domine.

La carte 7 est la conclusion, la réponse.

On peut recouvrir les cartes qui demandent plus d'explications.


Voyance comment tirer les cartes la conclusion


Laissez-vous le temps pour apprendre la cartomancie qui ne s'apprend pas du jour au lendemain, faite vous confiance ! Utiliser le jeu qui vous parle le plus, mais pas besoin de se mettre la pression, soyez tranquille et apaisé lors d'un tirage. Utiliser la cartomancie pour les bonne intention, fiez-vous à votre intuition pour interpréter chaque carte ! Familiarisez-vous avec votre jeu pour lui transmettre votre énergie et surtout intéressé vous à lui si vous voulez qu'il vous donne des réponse précises et correcte.


J'espère vraiment que grâce à cet article, vous allez pouvoir vous lancer dans votre médiumnité ou voyance. Mais pour ceux qui ont besoin d'aide, je m'appelle Alexandre, et je suis médium, cartomancien. Si vous cherchez un médium de qualité et de confiance pour les questionnements que vous vous posez sur votre avenir. Étant un expert dans mon domaine, je serai ravi si vous sentez le besoin de pouvoir vous aider. Voici les consultations que je propose ici, je vous remercie pour cette lecture et vous souhaite à tous "une bonne" ou fin de journée à vous.

Contact

​Tél : 06 28 79 78 18

Email : alexandredenis.info@gmail.com

Siret : 851 249 110 000 12

Suis-moi sur les réseaux 🙂

  • Facebook
  • Instagram

© 2023 Alexandre Denis